Sulake ses que des cons
+7
Vert
Valentin
Mkel
Paul àkà Narut0
aymeric054
V4MP1RE
Bogboy
11 participants
Nova-Space :: Habbo
Page 1 sur 1
Sulake ses que des cons
Moi je dit que sulake se sont que des bande de con.
Pourquoi car il croivent que les ados vont payer des tunes simplement pour jouer.
Serieux seulent qui on plein de credit il sont picker les tunes a leur parent ou il ont harnaquer.
Serieux moi j'aime pas se jeux si ses simplement pour se faire harnaquer tout le temps.
Heuresement qu'il existe Nova
Pourquoi car il croivent que les ados vont payer des tunes simplement pour jouer.
Serieux seulent qui on plein de credit il sont picker les tunes a leur parent ou il ont harnaquer.
Serieux moi j'aime pas se jeux si ses simplement pour se faire harnaquer tout le temps.
Bogboy- Helpeur
Re: Sulake ses que des cons
Bogboy soigne ton orthographe s'il te plait ça fait pas terrible terrible
aymeric054- Mini-Nova
Vampire sans vouloir une "bagare" tu fais n'importe quoi sur le forum, tu dit je suis d'accord mais, serieux, les "cons" qui ont inventer habbo sans eux, Nova, tout les rétros du monde tu peut me dire comment ca pourrait exister ?!
Paul àkà Narut0- Modérateur
pas tors
aymeric054- Mini-Nova
Moi je dit, suujet à lock
Et puis quoi mon frere att je re esxplique.
Sulake se sont des con d'autoriser les retro a fonctionner trankillement.
Compris??
Sulake se sont des con d'autoriser les retro a fonctionner trankillement.
Compris??
Bogboy- Helpeur
Tu crois que nova a su être en fr.nf pk? Parce que sulake leur avais collé un averto
aymeric054- Mini-Nova
Donc il sont con de pas axepter les retro de fonctionner
Bogboy- Helpeur
ben c comme si tu tt emmerdé à faire un musé que t'avais créé tout seul et que ya des gens qui copient exactement le même mais en gratuit et ils te font perdre des clients et de l'argent tu serais content? non
aymeric054- Mini-Nova
Non, autre exemple:
T'es riche tranquille tu a dessiner ta propre maison etc
Un gros con, (je parle de nous tous) copie cette maison parce qu'il est riche
Pourquoi ?
Pour le simple et unique raison qu'il ne sait pas inventer son propre jeux
T'es riche tranquille tu a dessiner ta propre maison etc
Un gros con, (je parle de nous tous) copie cette maison parce qu'il est riche
Pourquoi ?
Pour le simple et unique raison qu'il ne sait pas inventer son propre jeux
Oui, sans " Sulake " il n'aurait jamais eu de " rétro " et Meth0d n'aurait peut-être pas existé. Une copie d'un autre site est illégal à moins d'avoir demander l'autorisation au propriétaire du site à copier. C'est pour sa que " Sulake " ferme les " rétros " ainsi...
Mkel- Mini-Nova
Ben oui, parce que si tout les utilisateurs de habbo, par exemple, allez sur Nova Space, Sulake Habbo, perdrait beaucoup d'argent. Donc ils disent que les rétros c'est néfaste , qu'il peuve nous hacker le compte habbo, mais c'est faut! Seul les rétros hamachi peuvent savoir notre mot de passe. Sulake , ils sont content, parce que tout les jours, des gens achètent des crédits.
Donc voilà. Si les rétros n'étais pas ' Illégale ' il y aurai perte de habbo, et comme dit Mkel, si habbo n'existait pas, les rétros non plus
Donc voilà. Si les rétros n'étais pas ' Illégale ' il y aurai perte de habbo, et comme dit Mkel, si habbo n'existait pas, les rétros non plus
Valentin- Nova Noob
Bogboy a écrit:Moi je dit que sulake se sont que des bande de con.
Ils sont pas vraiment cons , comme tu le dis les joueurs Payent pour pouvoir jouer.
Sulake n'a jamais dis qu'on devait payer avec Nos propres sous..
Et leur avertissement qui dit que l'on doit demander à un adulte avant de payer, ne sert à rien et à mon avis ils le savent. C'est connu qu'un ado fait le contraire de ce qui est demandé
Donc je trouve qu'ils sont plutôt pas cons, mais profiteurs .
Vert- Helpeur
Pfff
Vous dir=te que Sulake ses des con il serven a rien mais sans eux il n'auraient pas de habbo,
qui veut dire il n'aurais pas de retro est pas de nova-space alors estimée vous heureux car sans sulake c'est sans retro .
qui veut dire il n'aurais pas de retro est pas de nova-space alors estimée vous heureux car sans sulake c'est sans retro .
H3R0x- Mini-Nova
Oui, toutes ces petites phrases ne servent qu'à décliner leur responsabilité! Comme ça ils sont tranquilles sans emmerdes. Moi j'ai créé un site où il y avais des infos illégales et il a pas fermé juste à cause de cette petite phrase magique: Je décline toute responsabilité des dommages causés avec les informations divulguées sur ce site.Vert a écrit:
Et leur avertissement qui dit que l'on doit demander à un adulte avant de payer, ne sert à rien et à mon avis ils le savent.
aymeric054- Mini-Nova
Na mais il y a pire, si vous achetez trop de crédits Habbo (environ 3000) & que vous les gardez sur le catalogue & que vous ne les prenez pas en pièce, sac ou lingot.. Vous vous faites bannir.. -_-
ThePunctuation- Mini-Nova
Après avoir lus vos avis respectifs, je donne le miens :
- Si sulake est con, alors toute les entreprises à but lucrative sont connes. Je m'explique. Je suis sur qu'un tas d'entre vous joue à World of Warcraft (Moi pas, personnellement, mais là n'est pas la question). Mais pour y jouer tout le temps avec une total liberté de mouvement, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Payer un abonnement.
- Sulake ne profite pas. Je m'explique. Comment pourrait-il contrôler que la personne qui achète ses crédit à 10 ans ou bien 30 ? Ils ne peuvent pas. Alors leur seul moyen de contrer ceci est la phrase qui dit à peu près : Pour acheter des crédits, demande l'autorisation de tes parents.
Donc voilà, certes, je fait l'avocat du diable, mais avant d'accuser Sulake, remettez-vous en cause également !
Ragnis.
- Si sulake est con, alors toute les entreprises à but lucrative sont connes. Je m'explique. Je suis sur qu'un tas d'entre vous joue à World of Warcraft (Moi pas, personnellement, mais là n'est pas la question). Mais pour y jouer tout le temps avec une total liberté de mouvement, pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Payer un abonnement.
- Sulake ne profite pas. Je m'explique. Comment pourrait-il contrôler que la personne qui achète ses crédit à 10 ans ou bien 30 ? Ils ne peuvent pas. Alors leur seul moyen de contrer ceci est la phrase qui dit à peu près : Pour acheter des crédits, demande l'autorisation de tes parents.
Donc voilà, certes, je fait l'avocat du diable, mais avant d'accuser Sulake, remettez-vous en cause également !
Ragnis.
Ragnis- Mini-Nova
ThePunctuation a écrit:Na mais il y a pire, si vous achetez trop de crédits Habbo (environ 3000) & que vous les gardez sur le catalogue & que vous ne les prenez pas en pièce, sac ou lingot.. Vous vous faites bannir.. -_-
Je vois pas où t'as vu ça, car mes crédits restent TOUJOURS dans mon catalogue (porte-monnaie) et je ne suis pas bannie
Et ce n'est pas une raison de bannir .
Vert- Helpeur
..
Et si Sulake etc .. ne serais pas la on serais pas la on se connaiserais pas on aurais jamais rien vecu sur les retro etc .. alor comme vert le dit Il sont pas con , mais profiteur x)
xMlle- Mini-Nova
Donc on est d'accord de dire " Merci Sulake " ?
Vert- Helpeur
Moi, je suis d'accord, en effet de dire merci Sulake et longue à notre nouveau dieux pixélisé qui est Sulake !
Ragnis- Mini-Nova
Faut pas exagerer
Vert- Helpeur
Je n'exagère rien ! Vous aussi ! Convertissez-vous au Sulakïsme !
Longue vie à notre dieu pixélisé Sulake ! Longue vie au Rétro et à Habbo !
Longue vie à notre dieu pixélisé Sulake ! Longue vie au Rétro et à Habbo !
Ragnis- Mini-Nova
:Ameeeen: . Bon *Pars écrire la bible du Sulakisme *
Vert- Helpeur
Nova-Space :: Habbo
Page 1 sur 1