Nova-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La présentation de *tatatatata* Thales !

4 participants

Aller en bas

La présentation de *tatatatata* Thales ! Empty La présentation de *tatatatata* Thales !

Message  TtTtT-Th@l3s Sam 24 Juil - 16:32

Salut moi c'est Thales (Desperadose, ou Kikiman, ou Heineken (et oui j'aime tout ce qui est fait a base d'orge de malt qui est jaune et qui a des bulles et de la mousse, qui est a consommer avec modération bien sûr, PS: Modération c'est un bon pote à moi on va souvent boire des verres ensemble), ou Ranelagh) , le grand méchant loup de Nova d'après Skyrock et Yanis et je suis sur nova dans le but de vous faire bouger les pixels en tant que Animateur/Game Manager dans le but de vous faire gagner plein de choses de se détendre et tralala Et j'occupe ce poste depuis 2009 pour dauphin14 notre merveilleux créateur (pense à ma petite promotion dauphin stp).

Sinon au niveau perso apparemment il faut se présenter, donc je me présente je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie, être heureux ... être riche et intelligent et surtout avoir de l'argent !
Soyons sérieux svp, moi donc je m'appelle Alex(andre), je viens de la plus belle ville de France et j'ai 16 ans, mon père s'appelle Robert il a 45 ans et dans sa vie il est pédophile, ma mère s'appelle Candie elle a 17 ans et elle est danseuse à Pigale.

Mes passions sont la musique (du Black Metal à la musique country, non sérieusement mon groupe préféré sont les Green Day et Tryo et mes chanteurs préférés sont Stromae, Eminem et j'ai bien aimer le dernier album de Seal et Coeur de Pirate sinon mes coups de coeur de l'été vont a Example, BB Brunes et The Amplifetes), les filles et les films (acteurs préféré : Will Smith, dans le film Hitch notemment, Kaya Scodelario, dans la série skins elle est craquante, Eva Longoria et mon coup de coeur va a Jenniffer Anniston).

Voilà c'est a peu près tout ce qu'il faut savoir Wink
Envoyed sur Nova Very Happy

TtTtT-Th@l3s
Nova Noob
Nova Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de *tatatatata* Thales ! Empty Re: La présentation de *tatatatata* Thales !

Message  Bogboy Sam 24 Juil - 16:41

Bienvenue sur "The NovaSpaces" bounce
Bogboy
Bogboy
Helpeur
Helpeur

Messages : 69
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de *tatatatata* Thales ! Empty Re: La présentation de *tatatatata* Thales !

Message  Vert Jeu 26 Aoû - 16:47

Ravie de mieu te connaître Wink

alien
Vert
Vert
Helpeur
Helpeur

Messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Pixeland

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de *tatatatata* Thales ! Empty Re: La présentation de *tatatatata* Thales !

Message  Ragnis Ven 27 Aoû - 14:05

Welcome to The Nova Space Forum !

Ragnis
Mini-Nova
Mini-Nova

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de *tatatatata* Thales ! Empty Re: La présentation de *tatatatata* Thales !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum