Nova-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CV] Paul [CV]

Aller en bas

[CV] Paul [CV] Empty [CV] Paul [CV]

Message  Paul àkà Narut0 Dim 18 Juil - 11:48

I- Info personnels
Âge: 11 ans (lit le CV avant de me juger via mon âge)

Prénom: Paul
Nom: ??????
Adresse: ??????
Code Postale: 06000
Ville: Nice


II- Rang Demandé/Pourquoi Moi ?
Administrateur


Pourquoi moi, c'est une bonne question il y a tant de pro et bien je vais vous répondre:
NovaSpace m'a l'air un rétro trés "cool" car tout le monde peut jouer en toute sécurité, car la sécurité est fondamental pour un rétro, car les gens peuvent perdre leurs données personnel, et c'est une violation, mais plus un site est sécurisé plus les hackeurs vont venir pour testés toutes les failles mais, il n'en trouveront peut-être pas et oui un hackeur pro n'est pas forcement un mec fort, non, la force n'est pas la vitesse de l'ecriture, ou dans la pratiquation du rétro, elle est dans la tête !


III- Motivations
Pour moi être recrutés sur un rétro ce n'est pas faire une hotelalert et dire "Bonjour la population de NovaSpace", non, loin de moi cette idée pour moi être recrutés sur un rétro, c'est une chance a saisir pour s'amméliorrer, pour dévellopper nos compétences, il y a les bons, les moins-bon et les mauvais si je devais me choisir une catéguorie (sans me vanter) je choisirrais la catéguorie des bons, pourquoi ? et bien parce que je suis adaptés a toutes les versions que ça soit de la v1 à la R54, je suis un pro, bien sûr, je sais que je n'ai pas encore dévellopé toutes mes compétences et j'aimerais beaucoup être recruter sur un rétro telle que NovaSpace


IV- Compétences
Je sais me service de:

-Le Housekeeping (La HK)
Contient Plusieurs catéguorie, les voiçis:
Tableau de bord | Serveur | Site & Contenu | Utilisateurs & Modération
UberCMS n'a pas de "spécial" catéguorie tout est mélangé dans un design peut travailler, mais on s'y repere facilement aprés la 3ème visite (dans mon cas)





C'est l'endroit idéal pour Bannir,Donner un badge,Faire une New, Configurrer les ports, Les DCR's, Les Credits de Départs, Les Hot Campaigns, Voir/Prendre un IP/ID etc...
- Je sais coder l'HTML/CSS/PHP (débute le PHP je n'y comprend pour l'instant rien :s)


-La MOD-TOOL
(Alerter le Habbo)
(Kicker le Habbo)
(Bannir le Habbo)
(Kick Appart aussi appelé roomkick)
(Room Alert)

Je connaît la MOD-Tool UberEMU mais pas par coeur il ne faut pas abuser, de+, c'est en anglais


-Des commandes
(:ha,:ra,:teleport on,:teleport off,:warp,:kick + Pseudo + Raison,:ban + Pseudo + Heures + Raison, :superban + Pseudo + Heures + Raison,:teletome,:about,:roomshutup,:roomunmute,:mute,:unmute etc...)


J'aimerais vous demander, que vouloir de+ ? A part certaines chose que j'ai oublié de vous dire, en ces quelque lignes je vous dit:
"Je sais presque tout faire"


V: Si je voulais donner une idée ce serait ?
- Recruter l'élite de HRW (je n'en fais pas parti mais avouez que je suis un super choix pour mon âge, dîtes vous que dans 2ans je serais un WebMaster hors du commun)
- Faire attention au noob car ça peut pourrir l'ambiance
- Laissez une chance au débutant, comment vous et nous avons réussi ?! En créer notre rétro, et eux il n'en créeront peut-être jamais, pensez-y Smile

VI: Le final, mes derniers mot
Sur ces derniers mot j'aimerais vous dire au revoir en esperant que mon CV vous ai plus.


VII: Signature
Paul - Qui croise les doigts
Paul àkà Narut0
Paul àkà Narut0
Modérateur
Modérateur

Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum